SANITERPEN DK insecticide concentré locaux et abords

insecticide concentré pour traiter les locaux et abords.

élimine insectes volants et rampants.

A partir de 26.90 

Quantité:
Catégorie: Étiquette :

Description

L’insecticide DK Saniterpen au pin des Landes permet d’éliminer les insectes volants et rampants(mouches, puces, poux rouges, moustiques…) grâce à sa double action (par ingestion et par contact) sur les adultes et les larves. Il convient de l’utiliser dans les logements et pour le matériel d’élevage et de transport des animaux domestiques. Il a un effet choc et une efficacité longue durée. Les animaux sont ainsi protégés de certaines maladies transmises par les parasites comme la leishmaniose.

Produit homologué

PRODUIT HOMOLOGUÉ

Ce produit est homologué par le Ministère de l’Ecologie et du Développement Durable sous le n° 80000127.

Biodérivés de pin des Landes

BIODÉRIVÉS DE PIN DES LANDES

Saniterpen sélectionne rigoureusement les biodérivés de Pin des Landes connus pour leurs propriétés en hygiène et propreté. Ils garantissent l’efficacité détergente, dégraissante et odorisante de la formule. Ces biodérivés sont respectueux de l’environnement, et l’emballage est recyclable.

MODE D’EMPLOI

  • Traitement par arrosage : Diluez 50 ml de SANITERPEN Insecticide DK dans 2,5 litres d’eau froide pour traiter 9,5 à 10 m². Doublez la quantité d’eau pour les surfaces poreuses (béton, ciment, terre battue,…).
  • Traitement par pulvérisation : Diluez 50 ml de SANITERPEN Insecticide DK dans 0,5 litres d’eau froide pour traiter 9,5 à 10 m². Doublez la quantité d’eau pour les surfaces poreuses (béton, ciment, terre battue,…). Bien agiter avant l’emploi. Appliquez la solution sur le sol, les murs, le plafond, les contours de fenêtres et de portes. Traitez une première fois puis renouvelez le traitement une semaine plus tard, puis toutes les 4 à 6 semaines. En période estivale, traitez aux heures les plus fraîches de la journée et en cas de fortes chaleurs, augmentez la fréquence de traitement.
  • Avec blanchiment : Ajoutez 250 g de blanc neutre pour 1 litre de solution insecticide, pour 9,5 à 10 m².

Composition

Concentré émulsionnable (EC) contenant de Déltaméthrine n° CAS 52918-63-5 : 2 g/l.

Information complémentaire

Poids N/A
Choix

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SANITERPEN DK insecticide concentré locaux et abords”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *