Grâce à sa formule complète et concentrée, HYDROSTART® contribue à :
- une meilleure appétence de l'eau de boisson,
- un bon fonctionnement des cellules,
- une meilleure digestibilité des graisses dans les cellules hépatiques.
Sa formulation en poudre lui confère une bonne stabilisation des vitamines au contact des éléments minéraux et offre une concentration très élevée en principes actifs par rapport aux réhydratants liquides.
Composition de Hydrostart en bidon de 1,5 litres
Dans le bison de 1,5 litres, vous trouverez :
De la Dextrose : Un complément de dextrose est un ajout très important au régime alimentaire des poules, des dindes et des autres espèces de volailles. Non seulement il fournit une source d'énergie immédiate pour favoriser leur croissance et leur développement, mais il contribue également à équilibrer leurs électrolytes. En outre, des études ont montré qu'un supplément de dextrose peut aider à maintenir une meilleure santé chez ces oiseaux en renforçant l'immunité, en améliorant la digestion et en contribuant à l'assimilation générale des nutriments ;
Du chlorure de sodium : Le chlorure de sodium, également connu sous le nom de sel de table commun, est un nutriment essentiel pour les volailles, telles que les poules et les dindes. Les poules, les dindes et les autres volailles ont besoin d'un peu de celui-ci dans leur nourriture pour rester en bonne santé et leur donner une certaine appétence ;
De l'inuline de chicorée : L'inuline de chicorée est une rectification indispensable pour les éleveurs de volailles, car son ajout à l'alimentation de leurs poulets leur procure toute une série d'avantages notables. Non seulement elle assure une meilleure formation des os en augmentant l'absorption des minéraux nécessaires comme le calcium et le magnésium, mais elle améliore également la qualité des œufs en les rendant plus forts et plus brillants. En outre, l'inuline de chicorée forme une barrière protectrice dans les intestins qui peut prévenir les troubles, la maladie des points noirs et les parasites comme les poux rouges.
Du sulfate de magnésium : Le sulfate de magnésium aide à maintenir les oiseaux en bonne santé, en augmentant l'absorption du calcium, ce qui conduit à des os plus sains. De plus, il aide à réguler la quantité de sel dans le sang des volailles. Une supplémentation en sulfate de magnésium peut améliorer le goût de la viande de dinde, car elle contribue à réduire sa teneur en graisses et à augmenter sa teneur en protéines pour un régime plus équilibré.
De la vitamine C : L'ajout de vitamine C au régime alimentaire des volailles, telles que les poulets et les dindes, s'est avéré présenter de nombreux avantages. En complétant l'alimentation de ces animaux avec ce nutriment important, les éleveurs ont constaté une augmentation de la productivité en ce qui concerne le rendement et la qualité de la viande en général. Des études ont également indiqué que la vitamine C améliore la capacité de ponte des oiseaux, renforce leur niveau d'immunité et réduit l'apparition d'infections courantes comme la coccidiose.
De la carnitine : La carnitine est un acide aminé produit dans l'organisme à partir de la lysine et de la méthionine, et elle a une fonction unique à l'intérieur des cellules. Elle agit comme un facilitateur pour les acides gras, leur permettant de passer du cytosol (la partie principale du cytoplasme de la cellule) à la mitochondrie. Ce rôle essentiel de la carnitine aide les cellules à traiter l'énergie provenant des graisses dans leurs mitochondries, ce qui est de plus en plus démontré comme ayant des effets bénéfiques sur la santé et le bien-être en général des volailles.
Mode d'emploi de Hydrostart 1,5 kg
Toutes volailles : Distribuer au démarrage à raison de 1,5 kg pour 1000 l d'eau de boisson, pendant 2 à 3 jours.
Information complémentaire
Poids | 1.7 kg |
---|