Description
Présentation
Home Protect Terre de Diatomée est une poudre minérale composée de fossiles d’algues microscopiques marines. Son action est entièrement mécanique : ses particules aux bords tranchants endommagent le revêtement cuticulaire des insectes, provoquant leur déshydratation et leur mort. Efficace contre blattes, puces, acariens, fourmis, cloportes et autres insectes rampants. Aucun insecticide chimique, aucun résidu toxique, pas de résistance possible.
Mode d’emploi
Saupoudrer légèrement le long des plinthes, sous les meubles, dans les recoins et zones de passage des insectes. Pour la litière animale, appliquer 4 g pour 10 cm² de surface. Renouveler après nettoyage ou si la poudre est humidifiée. Ne pas appliquer sur les aliments.
Précautions
Porter un masque et des lunettes de protection lors de l’application pour éviter l’inhalation de poussière fine. Tenir hors de portée des enfants et des animaux pendant la poudrage. En cas de contact oculaire, rincer abondamment à l’eau. Conserver au sec.




Avis
Il n’y a encore aucun avis