Description
Présentation
Le Fermier Lefe Poux Protect 500 mL est le grand format du traitement naturel anti-poux rouges pour volailles. À base d’extraits de thym et d’ail, il protège de l’intérieur les poules, canards, dindes et oies contre les poux rouges (Dermanyssus gallinae) en rendant leur sang impropre à la consommation par les parasites. Format idéal pour les élevages de plus de 10 volailles, il assure une protection longue durée sans altérer la qualité des œufs.
Mode d’emploi
Diluer 2 mL (½ cuillère à café) par volaille et par jour dans l’eau de boisson. Cure de 3 jours à renouveler mensuellement. Un flacon de 500 mL traite 10 poules pendant environ 8 mois en traitement mensuel.
Précautions
Usage exclusivement en complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Conserver au frais. Sans retrait pour les œufs et la viande. En cas d’infestation grave persistante, consulter un vétérinaire.




Avis
Il n’y a encore aucun avis