FRONTLINE® COMBO CHAT ou FURET : Antiparasitaire en pipette

16.80 141.70 

Antiparasitaire sous forme de pipette. Il s’utilise en traitement préventif et curatif des infestations par les puces et les tiques. Il élimine également les poux broyeurs.Evite également la contamination de l’habitat par les oeufs et les larves de puces.

Effacer
UGS : N/A Catégorie : Étiquette :

Description

Vous cherchez une antiparasitaire en pipette pour chat ou pour furet ? Voici Frontline® Combo Chat ou Furet. Un produit proposé ici par votre pharmacie vétérinaire en ligne.

Espèces cibles de l’antiparasitaire

C’est un produit utilisable pour Chats et furets.

Indications d’utilisation, en spécifiant les espèces cibles

En fonction de votre animal, les indications d’utilisation de Frontline® Combo Chat/furet changent.

Frontline® Combo chez les chats

A utiliser contre les infestations par les puces seules ou des infestations mixtes par les puces et tiques et/ou poux broyeurs :

  • Élimination des puces Ctenocephalides spp. . L’efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 4 semaines.
  • Prévention de la multiplication des puces par inhibition du développement des œufs activité ovicide et des larves et pupes activité larvicide issues des œufs pondus par les puces adultes, pendant six semaines après application.
  • Élimination des tiques Ixodes ricinusDermacentor variabilisRhipicephalus sanguineus . Le produit a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste selon les données expérimentales jusqu’à 2 semaines.
  • Élimination des poux broyeurs Felicola subrostratus .
    Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces DAPP .

Frontline® Combo chez les furets :

  • A utiliser contre les infestations par des puces seules ou des infestations mixtes par des puces et des tiques.
  • Élimination des puces Ctenocephalides spp. . L’efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 4 semaines.
  • Prévention de la multiplication des puces par inhibition du développement des œufs activité ovicide et des larves et pupes activité larvicide issues des œufs pondus par les puces adultes.
  • Élimination des tiques Ixodes ricinus . Le produit a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste selon les données expérimentales pendant 4 semaines.

Pensez à consulter un vétérinaire ou à contacter notre pharmacie en ligne si vous avez des questions relatives à Frontline® Combo Chatsou furets.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.