EQUISTRO FLEXADIN ADVANCED est un aliment complémentaire pour chevaux, destiné à maintenir vitalité et souplesse des articulations du cheval sur le long terme.
Il s'agit d'une combinaison unique de collagène de type II non dénaturé (UC-II®), de la Boswellia serrata et des Acides gras oméga-3 connus pour leurs propriétés anti-oxydantes.
Description du produit
COMPOSITION
Farine d‘orge, Alfalfa - séchée à haute température, pulpe de pomme séchée, poudre de caroube micronisée, saccharose, huile de lin (source Oméga 3), poudre de cartilage de poulet (UCII®): (contenant du chlorure de potassium: 0,22%, collagène total poudre: 0,19%) 0,7%, polyéthylène glycol.
ADMINISTRATION
Cheval adultes (500 kg): 40 g (2 mesures) une fois par jour.
FORMAT
Seau de 2.4 kg
CONTRÔLE ANTIDOPAGE : NON DOPANT (logo clean sport)
La formule FLEXADIN ADVANCED est analysée pour détecter d'éventuels contaminants environnementaux et garantir que le produit ne contient pas d'ingrédients susceptibles de rendre un test antidopage positif.
DESCRIPTION DES INGRÉDIENTS
Formulation d'un aliment complémentaire original conçue selon un concept révolutionnaire : du collagène breveté (UCII®) en association avec de la Boswellia serrata et du manganèse IPALIGO.
UCII® : le secret d'UCII® réside dans son processus d'extraction breveté, qui garantit la préservation non dénaturée (naturelle) de sa structure en triple hélice naturelle, au contraire des collagènes hydrolysés couramment utilisés.
- Molécule de collagène de type II non dénaturé (naturel) (structure 3D en triple hélice associée à des épitopes correspondant au collagène du cartilage)
- Molécule qui privilégie l'interaction avec l'appareil digestif associée à des tissus lymphoïdes pour une bonne « tolérisation orale »
- Amélioration significative du confort articulaire, supérieur à celui observé avec les GAG
MANGANÈSE :
- Protection de l'acide hyaluronique contre les effets négatifs des réactions d'oxydation
- Aide à préserver la viscosité du fluide synovial
Boswellia serrata :
- Arbre à encens dont on extrait la résine. Chez l'homme, il existe une utilisation ancestrale dans divers domaines dont la rhumatologie, et des études scientifiques ont confirmé cet intérêt.