Description
Présentation
Le Fermier Lefe Poux Protect est un complément alimentaire liquide à base d’extraits de plantes (thym, ail) qui rend le sang des volailles impropre à la consommation par les poux rouges (Dermanyssus gallinae). Privés de nourriture, les parasites meurent rapidement. Cette action de l’intérieur ne génère aucune résistance, n’altère ni le goût des œufs ni la saveur de la viande, et est certifiable en agriculture biologique. Un flacon de 250 mL traite 6 poules pendant 6 mois.
Mode d’emploi
Diluer 2 mL (½ cuillère à café) par volaille et par jour dans l’eau de boisson. Cure de 3 jours consécutifs à renouveler chaque mois. Pour un traitement préventif, commencer avant la saison chaude (mars–avril).
Précautions
Complément alimentaire uniquement. Ne pas substituer à un traitement vétérinaire en cas d’infestation sévère. Tenir hors de portée des enfants. Conserver au frais et à l’abri de la lumière. Sans période de retrait pour les œufs.




Avis
Il n’y a encore aucun avis