BOVIFERM PLUS® : Supplément nutritionnel du veau diarrhéique

Supplément nutritionnel du veau diarrhéique. Compatible avec le lait.

A partir de 124.90 

Quantité:
Catégorie: Étiquette :

Description

Composition de boviferm plus Poudre soluble :
• Ingrédients :
Lactosérum en poudre, dextrose, citrate de sodium, farine de guar, flocons de banane, bentonite, montmorillonite, chlorure de sodium, chlorure de potassium, farine de riz, propionate de sodium, pectines de citrus, chlorure de manganèse, chlorure de calcium, poudre de camomille, d’anis, de fenouil, bactéries lactiques, vitamine E, vitamine A, sélénite de sodium.

• Teneurs garanties :
Matières protéiques brutes : 5,0 %
Matières grasses brutes : 0,5 %
Cellulose brute : 0,7 %
Cendres brutes : 22,0 %
Humidité : 4,5 %
Sodium : 4,4 %
Potassium : 1,7 %
Chlore : 3,8 %
• Additifs par litre :
Vitamine A : 175 000 U.I.
Vitamine E : 440 mg
Sélénium : 1,0 mg
Enterococcus faecium NCIB 10415 : 1,75.1010 germes

PropriétésBOVIFERM® Plus fournit au veau les électrolytes, les substances tampon, les bactéries lactiques, le mucilage et les agents adsorbants, en complément de l’aliment lacté.
L’apport d’un sachet de produit dans 2 litres d’eau en complément de l’alimentation lactée est équivalent aux concentrations en électrolytes recommandées par l’OMS : sodium, 222 mmol ; chlorure, 118 mmol ; potassium, 50 mmol ; glucose, 244 mmol.Utilisation

Chez les veaux : apport nutritionnel permettant la stabilisation du bilan des électrolytes et de l’eau, au moment du sevrage ou en phase critique de croissance.

Mode d’emploi Voie orale.
Veaux : distribuer 1 sachet 2 fois par jour, pendant 2 à 3 jours, pendant 7 jours maximum, en cas de risque de troubles digestifs (diarrhée), pendant et après ceux-ci.
Délayer 1 sachet (115g) dans 2 litres d’eau à 40° C et ajouter 0,5 à 2 litres de lait ou de lacto-remplaceur selon les besoins du veau.Précautions— Le produit contenant des bactéries lactiques revivifiables, la température du mélange ne doit pas excéder 50° C.
— Le produit contenant du sélénium ayant une limite maximale d’apport par les suppléments de 4,5 mg par période d’élevage et par veau, son utilisation doit être consignée dans le registre d’élevage (arrêté du 13/02/1992 modifié).

 

Information complémentaire

Poids N/A

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “BOVIFERM PLUS® : Supplément nutritionnel du veau diarrhéique”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *