La pharmacie Ternaux – Zoo Santé vous répond     03 21 58 52 49

Livraison offerte dès 79€ d’achat

BRONCOSEC DINDE 5 litres – système respiratoire des volailles

76.20  TTC- 63.50 HT

Aliment complémentaire pour améliorer le confort respiratoire chez la dinde. Livrable par notre pharmacie en ligne.

Développé pour être bénéfique aux dindes, Broncosec est un complément alimentaire qui peut être utilisé par les aviculteurs. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter notre pharmacie vétérinaire en ligne et, bien entendu, un vétérinaire.

Description du complément alimentaire Broncosec Dinde

BRONCOSEC DINDE contient essentiellement des plantes dont les bienfaits sur l'organisme sont reconnus scientifiquement. La melaleuca est connue pour avoir des propriétés antiseptiques des voies respiratoires, tandis que l'echinacea et le curcuma stimulent le système immunitaire.

BRONCOSEC DINDE ne contient pas d'huile essentielle non appétente pour les dindes.

Composition du complément alimentaire Dindes

Dans le bidon de 5 litres , retrouvez ainsi :

  • Des Extraits fluides d'echinacea purpurea,
  • Du curcuma longa,
  • De l'equisetum arvense.
  • Des Extraits hydro-alcooliques de capsium annuum.
  • De l'Huile essentielle de melaleuca alternifolia.

L'échinacée pourpre (echinacea purpurea) est un type de plante à fleurs que l'on trouve exclusivement en Amérique du Nord. Utilisés pour leur  réputation à renforcer le système immunitaire, les extraits fluides d'echinacea purpura composant Broncosec Dinde aurait également la propriété de réduire les désagréments du rhume (ainsi que sa durée).

Le curcuma longa est une espèce de plante herbacée rhizomateuse vivace originaire d'Asie du Su-Est. Le curcuma est une épice utilisée depuis des siècles pour traiter les troubles digestifs et les maladies inflammatoires comme l'arthrite.

La Prêle des champs (equisetum arvense), parfois appelée queue de cheval ou queue de renard, est une espèce végétale de la famille des Equisetaceae qui est utilisée depuis des siècles en ethnopharmacologie. Elle est particulièrement appréciée pour sa réputation à être efficace pour cicatriser mais aussi soulager une entorse ou renforcer les articulations, notamment en raison de sa silice.

Le Capsicum Annuum (piment d'ornement) connaît plusieurs variétés comme le piment ou le poivron. Il est utilisé en homéopathie pour soulager certaines douleurs. Il est particulièrement utilisé comme additif pour l'alimentation animale pour les volailles.

L'arbre à thé (melaleuca alternifolia), originaire d'Australie, est réputé pour soigner les infections des voies respiratoires et des muqueuses.

Mode d'emploi de Broncosec Dinde 5 litres

Pour les Dindes : Distribuer broncosec en continu dans l'eau de boisson à raison de 1 à 1,2 ml pour 10 kg de poids vif, pendant 3 à 5 jours.

Information complémentaire

Poids 5.4 kg